PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Nîmes (amical) : Les olympiens s’imposent 4-1

Luis Henrique match OM - Porto Ligue des champions
Luis Henrique match OM - Porto Ligue des champions

L’Olympique de Marseille s’est imposé (4-1) ce vendredi face à Nimes lors d’une rencontre amicale disputé à la commanderie. Dans ce match disputé en trois tiers-temps, les Marseillais ont réussi à faire la différence des les 30 dernières minutes. Gueye, Henrique, Targhalline et Balerdi sont les buteurs.

Dans le but de ne pas perdre de rythme, l’OM organisait ce vendredi matin, un match amical face aux Crocos nîmois au centre Robert Louis-Dreyfus. La formation olympienne, à qui il manquait onze internationaux, a tenu son rang en s’imposant 4-1 contre l’équipe de Ligue 2.

En revanche, ce sont les Nîmois qui avaient ouvert le score, à la 18ème minute, par l’intermédiaire de Karim Aribi. Une dizaine de minutes plus tard, c’est Pape Gueye qui égalise d’une reprise en plein lucarne (29ème). Cette égalisation est intervenue juste avant la fin du premier tiers-temps.

Bamba Dieng a raté un pénalty

L’OM a déroulé et a fini par s’imposer largement grâce à ses bonnes trente dernières minutes. A partir de la 71ème, Luis Henrique donne l’avantage avant d’être passeur décisif sur le but de la tête du jeune Oussama Targhalline. Dernier buteur, Leonardo Balerdi, lui aussi d’un coup de tête.

Cette rencontre a permis de donner du temps de jeu à ceux qui en ont peu eu depuis le début de la saison. La dernière recrue de ce mercato estival, Amine Harit a pu faire ses débuts en remplaçant Payet tandis que Bamba Dieng n’a pas réussi à être réaliste en ratant un pénalty.

https://twitter.com/OM_Officiel/status/1433787847027445773

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0