PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Du nouveau dans l’affaire du « tifo Netflix »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

L’information révélée hier par l’équipe.fr concernant un tifo géant voulu et sponsorisé par Netflix a beaucoup fait réagir.

 

 

Un grand nombre de supporters marseillais est contre l’initiative. RMC apporte des précisions sur ce tifo qui ne devrait finalement concerner que la partie du Virage Nord occupé par les Yankee ainsi que le bas de la tribune Ganay. Le reste a été annulé après que l’implication de Netflix ait été révélée.

 

 

Netflix a payé la location d’un hall du parc Chanot

 

 

 

Selon RMC Sport, le géant américain des séries aurait juste financé la location d’un hall du parc Chanot afin d’aider à la création d’un tifo qu’il voulait ensuite utiliser pour la promotion de la saison 2 de leur série « Marseille. »

 

« On voulait un magnifique tifo pour OM-Bordeaux. La proposition de Netflix a été une aubaine ! J’aimerais bien qu’il y ait à chaque match un partenaire qui nous paye le tifo : tant qu’on ne doit pas y faire figurer une marque, je ne vois pas où est le souci ! Netflix voulait juste qu’il y ait un beau tifo le jour de leur promo, et alors ?!  Un tifo gratuit, c’est génial ! Il n’y a pas de drame. Maintenant, le gars de Netflix est au bord du suicide depuis que c’est le bordel avec ce tifo. Il n’y a qu’à Marseille qu’on voit ça… »
Michel Tonini – Source : RMC Sport

 

À noter que les autres groupes du Virage Nord comme les Dodgers ou les MTP se sont immédiatement désolidarisé du tifo lorsqu’ils ont appris l’implication de Netflix.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0