OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : OBRANIAK TACLE LA MÉTHODE GARCIA

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’ancien joueur du LOSC, Ludovic Obraniak a évolué sous les ordres de Rudi Garcia à Lille. Il raconte la méthode de l’entraineur olympien pour annoncer aux joueurs son onze de départ.

 

L’entraineur de l’OM Rudi Garcia cristalise actuellement toute les critiques. Contrairement à la saison dernière il n’a notamment pas réussi à créer un état d’esprit conquérant et solidaire au sein de son groupe. Son ancien joueur à Lille Ludovic Obraniak a lui aussi taclé l’ex coach de l’AS Roma sur la manière dont il a l’habitude d’annoncer aux joueurs qu’il ne figureront pas dans le onze de départ : 

 
Et puis là il a un discours un peu mielleux, il essaie de t’endormir en te disant ‘oui mais… 
 

« Il passe dans les chambres des joueurs, il le faisait déjà avec nous. C’est un truc qui peut marcher quand tu gagnes. Mais quand il vient toquer à ta porte, tu demanderas à mon collègue de chambre qui était Franck Béria – lui s’enfermait dans la salle de bains car il était mort de rire – mais quand ça toquait à la chambre, tu savais que tu l’avais dans l’os. Il n’y a rien de pire que d’entendre le coach venir dans ta chambre deux heures avant le match. Et puis là il a un discours un peu mielleux, il essaie de t’endormir en te disant ‘oui mais…’ J’avais une paire de glandes, tu ne peux pas t’imaginer. Mais là, actuellement, tu ne peux pas avoir d’états d’âme avec les joueurs de l’OM. » Ludovic Obraniak – Source RMC Sport