Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Obraniak : « Trouvez-moi une bonne raison pour que Strootman soit sur le terrain ! »

Par Publié le - Mis à jour le
Efthymios KOULOURIS of Toulouse and Kevin STROOTMAN of Marseille during the Ligue 1 match between Toulouse and Marseille on November 24, 2019 in Toulouse, France. (Photo by Manuel Blondeau/Icon Sport) - Stadium Municipal - Toulouse (France)

Ecarté pour laisser la place à Boubacar Kamara au milieu de terrain, Kevin Strootman est de retour dans le onze de Villas-Boas. Ludovic Obraniak ne comprend pas sa présence. 

 

 

Après la rencontre face à Metz, Ludovic Obraniak est revenu sur la présence de Kevin Strootman dans le onze de départ d’André Villas-Boas… Positionné juste devant la défense, l’international néerlandais n’a pas fait un mauvais match mais n’a pas été transcendant non plus. 

 

expliquez-moi, pourquoi Strootman est toujours là — OBRANIAK

 

Sur les ondes de RMC Sport, le consultant a montré son mécontentement de le voir aligné… Face à Nîmes, ce ne sera pas le cas puisque l’ancien joueur de l’AS Roma est suspendu…

A LIRE AUSSI : Metz – OM : Un grain de sable qui dérègle la machine, Pelé et fin de série… #L3E

« J’ai le plus grand respect pour les joueurs, je ne dénigrerai jamais. Mais je ne comprends pas, expliquez-moi, pourquoi Strootman est toujours là ? Trouvez-moi une bonne raison pour que ce joueur-là soit, à ce moment-là, sur le terrain. Tu ne peux pas partir en voulant aller gagner à Metz avec lui, ce n’est pas possible. Tu joues à dix contre onze » 
Ludovic Obraniak – Source : RMC Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0