OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – OGC Nice : Balotelli sera observé pendant cette rencontre…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Mario Balotelli impressionne depuis qu’il est à l’Olympique de Marseille. Son sélectionneur sera présent pour l’observer lors d’OM-Nice.

 

 

Entre le Balotelli du début de saison et celui qui enchaîne les buts sous les couleurs marseillaises, il y a un monde. En effet, l’attaquant italien traînait des pieds avec l’OGC Nice et n’avait pas marqué un seul but. Depuis son arrivé à l’OM, il en est déjà à 4 réalisation en 6 rencontres. 

 

Roberto Mancini au Vélodrome

 

Ses performances n’ont pas laissé indifférent son sélectionneur en Italie. En effet, comme le rapporte Il Corriere dello Sport, Roberto Mancini devrait être présent au Stade Vélodrome pour observer le match de son attaquant. Ecarté depuis septembre 2018 de la Squadra Azzura, Mario Balotelli pourrait avoir sa chance lors du prochain rassemblement. 

 

Comme l’avait expliqué le sélectionneur italien à la fin du mois de février : « On continue de le suivre. L’objectif est de former une équipe prête pour bien jouer l’Euro 2020. » La présence de Roberto Mancini à Marseille devrait encourager Balotelli a faire encore plus d’effort. De plus, cette rencontre se joue face à son ancien club, l’OGC Nice… En étant sélectionné, il pourrait jouer son 37e match avec l’équipe d’Italie.