Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – [OLYMPIENS] GARCIA, EYRAUD… DEHORS, PARTEZ !!!

Par Publié le - Mis à jour le

Hèèè ma fouaaa, on va pas tourner autour du pot.
 
Je serais très étonné que notre Olympique de Marseille finisse sur le podium. À ceux qui me trouvent bien trop catégorique je veux juste rappeler cette simple évidence, nous n’avons plus de joker quand nos devanciers du FC Lyon en ont deux, ne parlons même pas de Lille. Il leur reste l’avantage à la différence de buts. Il n’est pas incongru de penser que nos joueurs pourraient remporter tous leurs matchs, mais j’attendais celui à Paris avec impatience pour vérifier leurs progrès pour peu qu’ils en aient effectués. La réponse est négative. On avance pas.
 
On croit toujours voir le même film quand les olympiens rencontrent plus costauds qu’eux.
 
Et ça me fait bien chier de le dire, mais les hommes d’Aulas se sont montrés bien plus compétitifs que les nôtres depuis le début de la saison. Nous n’avons pour notre part rien prouvé, rendons-nous à l’évidence, et sauf grave écroulement de nos devanciers, QSG mis à part, nous finirons dans le meilleur des cas à la 4e place comme l’année dernière, et c’est pour moi une insupportable régression qui signale un objectif important, fixé par McCourt lui-même, totalement raté. Bien entendu, j’aimerais beaucoup me tromper, que les évènements me donnent tort, mais nous sommes tous obligés de constater que la série de victoires contre des équipes qui ne sont pas des cadors du championnat, est loin d’être parfaite. Nous n’y avons jamais pleinement survolé les débats. Nous nous sommes créés relativement peu d’occasions, et à ce jour je ne vois en aucun cas comment nous serions plus performants dans le domaine offensif désormais contre un Lyon, voire un Bordeaux chez lui qui jouera son match de l’année traditionnel avec clapping à la fin mémé en cas de nul.
 
Notre équipe 2018-2019 est ratée. Elle est mal née. Elle s’est mal préparée, n’a affiché aucune envie de se redresser, de se réajuster, de se reconfigurer.
 
Elle n’a suivi qu’une route tracée par l’échec. Je ne veux pas exonérer Garcia qui n’a jamais vraiment su récupérer les choses au moment opportun, malgré la récente série de victoires. Le match le plus important de la période récente, celui à Paris était compté perdu depuis un moment, fût celui de Rennes, et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, souvenons-nous comment nous nous sommes fait bousculés en première mi-temps là-bas. Insuffisance de préparation mentale, technique, tactique, nous n’avons pas su remporter un match bascule capital. On aura beau me répliquer que les lyonnais, groupe immature, qui rend fou son entraîneur lui-même fortement contesté, sont irréguliers, que nous conservons toutes nos chances… ils savent, ils nous l’ont déjà démontré, parfaitement se ressaisir dans le sprint final. Je n’y compte pas trop.
 
Nous allons devoir désormais mettre une forte pression sur Rudi Garcia,…
 
… coupable non seulement d’avoir loupé son management, je lui accorde la toute petite circonstance atténuante de l’arrivée tardive de Balotelli, et l’absence de latéral gauche, mais aussi d’avoir foiré son recrutement, vampirisant, plombant même lenveloppe du mercato, nous le savons tous, au point que l’on ne peut s’attendre qu’au dégonflement imminent de la masse salariale du club. Vous envisagez une autre solution ? Moi non plus. Avec le départ de Rudi Garcia, nous avons le droit de rêver au départ du président. Nous devons les encourager à partir, vite. Le projet de l’Olympique de Marseille n’a plus aucune perspective de réussite. Deux hommes ont fauté, mais ce seront le club et les supporters qui vont payer l’addition. La seule contrepartie envisageable, Garcia et Eyraud doivent s’en aller, l’OM doit se réinventer un destin sans eux. Messieurs, dehors !
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online