Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – [OLYMPIENS] INACCEPTABLE !!!

Par

Hèèè ma fouaaa, je suis rentré fracas hier au soir de Lambesc où se déroulait la dernière journée d’un sympathique festival folklorique. Je dis « fracas » mais n’allez pas croire que je me suis envoyé des flys toute la soirée. C’est pas l’esprit de ce genre d’évènement.
 
Hier matin, ma femme se lève après moi et direct me dit qu’elle vient d’apprendre dans La Provence la tenue de cette manifestation l’après-midi, samedi, et qu’elle compte que je l’y emmène (elle conduit pas). Elle adore la musique et les danses folkloriques, elle me demande rarement quelque chose… elle s’inquiète de savoir si j’avais un truc de prévu. Je réponds qu’il y a le match… mais je sens déjà que c’est foutu et que ce match va falloir que j’aille le voir chez Plumeau. J’aime ma femme, qui se demande si je ne l’aime pas un peu moins que l’OM, même après 32 ans de vie commune… 
 
J’ai donc pu écouter la première mi-temps sur France Bleu, puis j’ai réussi à voir la dernière demi-heure de cette rencontre.
 
Je ne fais pas vraiment un billet d’après-match. Je réagis juste à ce que j’ai vu.
 
On a pris un point à de faibles nantais, pas de quoi crier au miracle. C’est même un miracle de n’avoir pas perdu une nouvelle fois.
 
Au regard de nos carences, nos adversaires, désormais, ne se priveront pas de pousser pour nous faire chuter, avec pas mal de chances d’y parvenir…
 
Sur le peu que j’ai vu, nous ne sommes pas guéris et on est en droit de se demander si nous le serons un jour. Quand on entend Mandanda, le capitaine, auteur d’une master-class hier, dire que la saison va être compliquée, il y a de quoi être inquiets.
 
Pourtant, Villas-Boas a fait des choix d’hommes, mais il faut reconnaître que cela n’a pas changé le cours des évènements… Alvaro a plutôt été satisfaisant. Ce fut plus inégal pour Benedetto, notamment avec ce penalty manqué… bien manqué en plus par l’argentin.
 
On est toujours aussi longs pour arriver devant le but adverse. Longs et imprécis.
 
On manque pas de volonté, mais plutôt de talent, de vitesse et de qualité technique, de puissance aussi, au point qu’une équipe de bourrins peut nous poser des problèmes.
 
Dans ces conditions, que peut-on viser à part une 6e place, la 5e au mieux ? J’en connais très peu, et vu que je ne fréquente que des connaisseurs, je n’en connais pas du tout qui espèrent accéder au podium avec ce que nous montre l’équipe depuis la reprise.
 
C’est malheureux à dire, ça fait même mal, mais notre OM avec le tandem McCourt-Eyraud est désormais rentré dans le rang, c’est une équipe moyenne d’un championnat moyen par rapport à celui de ses voisins. On applaudit bien fort le duo qui nous a fait rêver de titres et de conquête européenne. À nous de travailler pour qu’ils dégagent vite et qu’un nouveau projet prenne le relais. Cette situation est inacceptable. C’est au peuple marseillais de réagir désormais.
 
Oui, je suis pessimiste, on ne peut rien attendre de cet effectif, ni de ses dirigeants.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online