Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – [OLYMPIENS] LA COMÉDIE DU POUVOIR

Par Publié le - Mis à jour le

 
Hèèè ma fouaaa, les conférences de Garcia feraient presque peine à voir.
 
Voyez-le ce pauvre homme, il sait bien qu’il est carbo mais il ne pense qu’à donner le change. Le podium, c’est mort. L’Europa League, on s’en cague, en tout cas, perso, oui. Son équipe ne répond plus, et de toute façon elle se sera montrée insuffisamment préparée et armée depuis le tout début de la saison. Comme l’a dit Thauvin dans la zone mixte bordelaise : « le podium, c’est mort, on est bidons ». Comment ne pas être d’accord avec lui, même s’il est visible qu’il a surjoué la spontanéité alors qu’il avait prévu son coup dans ces confidences aux journalistes. Et nous avons Rudi le bateleur qui nous parle de mathématiques, de motivation, d’un match perdu qui se serait gagné 9 fois sur 10… il n’y croit pas lui-même. Spectacle pitoyable d’un homme qui joue la montre, en s’adossant au contrat que son président lui a prolongé sans garde-fou, dans l’attente d’une négociation finale pour son départ, à son seul avantage, un gros chèque qui lui permettra de voir venir, selon l’expression consacrée.
 
J’espère que le président Eyraud se rend compte de la situation dans laquelle nous a mené cette prolongation qui ne s’imposait pas.
 
Car il ne servirait maintenant plus à rien de virer l’entraîneur, il va juste falloir se contenter de l’écouter faire semblant d’être le guide qu’il prétend encore demeurer face à ses hommes dont il perd le respect chaque jour un peu plus. C’est cela que vous vouliez président ? Non, vraisemblablement. Ce que vous avez souhaité au fond n’est rien d’autre que le confort de votre choix, celui que vous n’avez jamais voulu remettre en question. Il vous a rassuré Garcia. Il a bien senti que la gestion des hommes et du sportif n’était pas du tout votre truc. Il vous a dit : « c’est bon, laisse, je m’en occupe », ça vous a bien arrangé. Il fallait couper le cordon avant, mais cela vous faisait sortir du bois. Prendre le risque de bouleverser ce que vous pensiez être un équilibre mais qui était déjà si fortement vicié.
 
Vous avez fait passer votre peur du désordre, même provisoire, pour de la sagesse, de la pure recherche de la stabilité.
 
Mais regardez comment il fait bien semblant d’être encore aux commandes, votre coach. Quand on pense que Tapie avait viré l’ex entraîneur de l’Équipe de France, Gérard Banide, après deux premières journées foirées, ce qui s’appelle avoir des couilles et s’en servir. Regardez-vous en face maintenant. L’OM n’atteindra pas l’objectif. Vous allez faire un gros chèque et devoir trouver un autre entraîneur. À moins que McCourt ne prenne ces responsabilités qui vous rebutent tant et ne vous dégage lui-même, et l’un et l’autre. C’est ce que nous attendons tous pour le plus grand nombre. Nous en avons un peu marre de vous voir, Garcia, Eyraud, jouer cette si peu drôle Comédie du pouvoir. Partez dignement, il vous reste bien un peu de dignité, non ?
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online