Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – [OLYMPIENS] LA PRESSION MONTE…

Par Publié le - Mis à jour le

 
 
Hèèè ma fouaaa, encore un dodo et ce sera le match, à moins que de manière unilatérale et arbitraire, les autorités préfectorales, ainsi qu’elles en ont pris l’habitude ne déplacent la rencontre à dimanche.
 
Nous avons commencé notre entrée dans cet OM-Angers avec la traditionnelle conférence de presse qui une fois encore n’a apporté aucune information. Amavi qui s’est exprimé avant Rudi Garcia devrait retrouver son poste de latéral gauche en raison de la suspension de Sakaï. Il y a de fortes chances que Rami fasse sa rentrée pour tenter de nous prouver sa fiabilité. Pelé sera dans les buts. La question du milieu de terrain reste en suspens, Sanson et Lopez seront-ils appelés une fois de plus à animer l’entrejeu ? C’est la question que l’on se pose encore mais en se doutant que les préférences de Garcia devraient leur être maintenues, cette paire ayant correctement fait le job ces derniers temps.
J’ai été ravi d’entendre Amavi dire qu’il fallait maintenant gagner toutes les rencontres qui restent, son coach a été plus évasif, n’aspirant qu’à penser match après match, et reconnaissant aussi que cela dépendrait de ceux qui sont devant.
 
Ce n’est pas le genre de Garcia de fanfaronner, mais pour autant il ne brille pas par une attitude sereine, sans doute commence-t-il à se sentir sous pression.
 
À moins, et c’est une intuition qui commence à poindre au fond de mon esprit, comme si une partie de mon âme était allée fouiller les annales akashiques (akasikachik aïe aïe aïe) pour me rapporter que le coach nous quitterait avec la satisfaction du devoir accompli, qu’il qualifie ou non l’équipe pour cette Ligue des Champions si rémunératrice. Je le sens comme ça.
Nous parlerons plus spécifiquement du match samedi matin.
Les suiveurs porteront par contre un œil intéressé sur la rencontre qui verra Rennes recevoir le FC Lyon ce soir. Personnellement, je vois des lyonnais mobilisés l’emporter en Bretagne, ce qui mettra une pression supplémentaire sur nos olympiens samedi. Il sera difficile de repasser devant les hommes du président Aulas, hélas. Les rennais chercheront-ils à s’extirper du ventre mou où ils se trouvent aujourd’hui, je ne le crois pas, ils sont encore tout excités par leur parcours en Europe League, la plus grande épopée européenne du club, je les vois en roue libre face à des lyonnais déterminés, j’espère avoir tort.
 
Il nous faudra aussi observer si les deux clubs n’ont pas dealé un échange : « Je gagne chez toi en championnat, tu gagnes chez moi en Coupe… »
 
Le parcours de l’OM jusqu’à présent, qui les a installés dans cette place inconfortable de 4e à six points des lyonnais, qui ont un goal average avantageux, risque en tout cas de donner une atmosphère irrespirable d’ici quelque temps au fur et à mesure que nous allons avancer. Il faut d’abord gagner contre Angers et ce ne sera pas facile, mais on sent que la pression monte.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online