Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – [OLYMPIENS] L’HOMME QUI CROYAIT ÊTRE PRÉSIDENT DE L’OM…

Par Mis à jour le - Publié le

Hèèè ma fouaaa, c’est terrible, il y a un mec à Marseille qui se croit encore président de l’OM.
 
Bonjour à tous,
 
On le reconnaît facilement. Il a gardé une bonne silhouette grâce à l’exercice du Tae Kwon Do quand il était jeune. Ses cheveux châtains sont bouclés-ondulés, il porte des lunettes derrière lesquelles il a de plus en plus de mal à masquer un regard paumé, comme tous ceux qui savent qu’ils ont perdu la figure devant tout un peuple.
Il ne faut jamais guère de temps à ce genre de personnage, qui se pense souvent plus intelligent que les autres, pour laisser facilement entr’apercevoir sous le mince vernis, l’ineffable suffisance qui lui a toute sa vie servi de carburant. On m’objectera que ce type vaut bien plus que vous et moi qui n’avons pas fait Harvard et n’enseignons pas à Sciences Po, et je répondrai que pour finir comme ça et malgré mes plus faibles revenus, je lui laisse volontiers sa situation.
 
Il en a fait du chemin, Jacques-Henri Erreur depuis que McCourt, dont on commence à se demander ce qu’il est venu foutre dans cette galère si c’est pour nous imposer encore longtemps ce triste personnage, l’a nommé à la présidence de l’OM. Je ne vais pas récapituler tous les actes de sa désolante geste, même si comme beaucoup je suis tenté de rappeler son tour de Commanderie avec la réplique de la Coupe d’Europe à la main, ce qui aurait tout de suite dû nous interpeller au sujet de ses qualités mentales.
 
On pourrait parler aussi de sa citation d’IAM, je mets le singulier car il resservit la même sur des plateaux différents, ce qui aurait aussi dû nous alerter sur sa duplicité. La tisane, le but marqué en dehors de la surface qui ramène deux points, les futurs ménisques en titane, ses lubies pour mêler le foot au monde entrepeneurial. Sans oublier sa fameuse phrase qui fit son effet : « Dire, c’est faire rire, faire, c’est faire taire ».
On se demande pourquoi d’ailleurs ne se tait-il pas ? De façon définitive ? Mais le pire restera sans doute son incapacité à virer l’entraineur qu’il avait choisi de prolonger peu de temps avant, quand il était manifeste que ses joueurs n’adhéraient plus à son discours ni à ses choix.
 
Certains le surnomment avec humour, Harry Potter. Mais Jakenri Erreur fait bien mieux que le personnage de JK Rowling, il a réussi à faire disparaître une enveloppe significative de plus de 200 millions d’euros, il est de la trempe de Harry Houdini.
 
La célèbre auteure anglaise n’avait pas osé aller si loin malgré l’audace de son talent.
 
Dernièrement, après avoir raté plusieurs mercatos, au cours desquels il s’est fait tordre par ses interlocuteurs (tu parles si ça sert d’être intelligent), voilà qu’il s’est débrouillé pour recruter un joueur après la date limite en ayant recours au joker. Après l’épisode Balotelli la saison dernière, voici celui de Rongier. Le président vendeur, Waldemar Kita, lui a inclus le camouflet d’une pénalité dans le prix, ce que nous n’avions jamais encore vu.
 
Pire encore, l’un de ses meilleurs joueurs, auquel il voulait consentir un poste d’encadrement pour sa fin de carrière, a abandonné un million d’euros de primes pour pouvoir se barrer.
 
Nous avons eu le droit aussi d’entendre de sa bouche qu’il avait, par son action et son attitude, conservé l’estime des supporters, ce que les faits démentent catégoriquement. Bien au contraire, la plupart des supporters le détestent désormais et l’insultent copieusement chaque fois qu’ils ont l’occasion de se rassembler.
 
En tous cas, cet article ne vise qu’à vous prévenir de cette présence anachronique dans le paysage olympien. Soyez gentils avec ce pauvre type qui se prenait pour le président de l’OM, et dont nous égrenons impatiemment les jours qui nous séparent de son départ.
 
Il faut partir, maintenant, monsieur.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online