Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – [OLYMPIENS] MATCH EN BOIS QUAND MÊME

Par Mis à jour le - Publié le

Hèèè ma fouaaa, ma parole je voulais rester à la maison avec ma femme, regarder The Voice tranquille avec elle, ou un film puisqu’on a plein de DVD en retard.
 
Et puis, l’heure du match a approché et je me suis dit « vas-y, déconne pas, tant tu rigoles », voilà comment j’ai débarqué à mon snack, « Le Despy » au boulevard de la Blancarde où je suis toujours bien accueilli par une équipe sympa pour m’installer confortablement devant un des deux écrans géants.
 
Mais j’ai suivi ce match sans enjeu pour les deux équipes de manière fort distraite, sans prendre de notes, et sans échapper à la sensation d’un match amical un peu engagé, sans doute en raison de la médiocrité des deux équipes.
 
L’histoire retiendra que l’OM aurait pu être mené 2-0 si Mandanda n’avait pas été suppléé par son poteau droit. Le premier but avait été marqué par une vieille connaissance, Leya Iseka revenant de Marignane se placer entre Kamara et Amavi pour mettre au fond un centre venu de la gauche.
 
Heureusement que Sanson égalisait d’une belle reprise de volée assez vite derrière sur un centre contré de Gustavo.
 
À la mi-temps, l’OM revenait mieux dans le match et prenait l’avantage grâce à Sakaï d’une belle reprise de volée du gauche. Le japonais était tellement content que nous l’étions tous pour lui.
 
Malheureusement, l’égalisation toulousaine ne tardait pas, Mandanda qui venait de dire un bel arrêt réflexe sur une frappe vicieuse au ras de son poteau, se faisait malheureusement surprendre de plus loin, du même côté… ce but était pour lui.
 
Et puis, N’Jié qui venait de faire son entrée reprenait un centre de Sakaï, 2-3, un client qui arrivait dans le snack découvrant le ralenti lâchait un : « pfffffffhhhhh N’Jié… mort de rire ».
 
Thauvin clôturait la marque par deux buts, le deuxième étant spectaculaire.
 
Il s’était trouvé dans deux ou trois situations chaudes sans réussite. Il y avait longtemps qu’on l’avait pas vu se bouger le cul comme ce soir. Sans doute l’envie de se barrer était plus forte que tout. Il faut saluer la bonne rentrée de N’Jié qui a donné le premier sur un centre à l’orléanais.
 
Alors, sûrement que côté JHE, ce grand expert en football, voilà qui pourrait remettre en question le limogeage coûteux de Garcia.
 
Rigolez pas, on sait jamais. C’était un match en bois de fin de saison entre deux équipes en bois qui ont fait ce qu’elles ont pu. Ce n’est pas la meilleure équipe qui a gagné, c’est la moins mauvaise, le score ne reflétant pas la réalité de la rencontre.
 
Je vais quitter le Despy où je viens pour la dernière fois de la saison… on s’en rappellera de cette saison.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online