PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – [OLYMPIENS] MERCI LE QATAR, MERCI NASSER !!!

Publié le - Mis à jour le

Aïoooli peuple en joie qui s’est encore gondolé au spectacle des parisiens éliminés de cette Coupe que nos joueurs ont ramenée au Vélodrome en 1993.
 
Je vous l’avoue, je n’avais guère d’idées pour le billet de ce jour, et puis il n’y avait aucune info particulière sur l’OM, je n’avais pas une grande envie d’écrire. D’ailleurs, hier au soir j’étais fatigué, j’ai déposé mes affaires à l’hôtel et je ne me sentais même pas d’aller au restau, alors direction le McDrive du coin pour ramener la bouffe à la chambre, repas devant la Grande Librairie sur la 5, un œil sur le score du Qatar, sans plus. Quand cette belle émission sur les livres se termina, je me suis trouvé des péris qui diffusaient le match dont j’ai vu la fin en direct.
 
Il faut solennellement, chaleureusement, remercier le Qatar pour ce spectacle désopilant…
 
… qu’il nous offre pour pas cher chaque année avec l’élimination traditionnelle en Ligue des Champions.
 
Merci Nasser, merci l’Émir Al Je sais pas qui ou quoi, merci le Qatar pour tout ce plaisir. Et puis les tronches funèbres des journalistes, chose que je ne fais jamais, je suis passé sur l’Équipe 21 et bim, deuxième couche de rigolade. Merci à tous, vous êtes trop bons. Tout ce fric dépensé pour des Coupes de la Ligue et des titres de champions sans valeur tellement le déséquilibre budgétaire est fort.
 
Envoyez-nous des pubs Renault, des pubs Nivéa, des pubs Mon Vié, ce que vous voulez. Bavez sur Tapie, diffusez les déclarations de Fratani en long en large et en travers, pourrissez des joueurs marseillais qui faisaient des matchs d’hommes, qui ne se dégonflaient jamais devant l’enjeu. Continuez, nous vous méprisons, et vous nous faites rire, beaucoup rire.
 
Allez l’OM, le plus grand club français, respecté, lui, dans toute l’Europe. À jamais les premiers, et les seuls.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola