Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – [OLYMPIENS] OM GUINGAMP SUD PROJECT…

Par Publié le - Mis à jour le

 
 
Hèèè ma fouaaa, nous voilà fixés désormais sur ce que sera l’OM pendant les années qui viennent, plus personne ne peut se bercer d’illusions.
 
Si, comme le cas va sans doute se présenter nous finissons encore au mieux à la place du cocu, au pied du podium, l’OM devra dégraisser et retrouver des joueurs « moyens-plus » pour recomposer un effectif pouvant tirer son épingle du jeu. Les stars, même en devenir, c’est inenvisageable depuis un moment, ce le sera encore plus sans Ligue des Champions, il sera difficile de donner envie à un élément prometteur de rejoindre ce club.
 
Il faudra donc espérer qu’à la faveur d’une année où une mayonnaise ponctuelle prendrait, faisant de nous la fameuse équipe surprise qui finit dans le top 3, nous accrochions la Ligue des Champions pour encaisser la bourse non négligeable qui lui est rattachée.
 
J’ignore si c’était au fond dans leur projet pour l’OM, l’un des clubs les plus connus en Europe, le plus prestigieux en France, mais…
 
… ces dirigeants incompétents sont en train de réussir à vitrifier le club, le figer sur place, le miniaturiser,…
 
… en espérant juste faire mousser le binz au travers de ses sections OM Nation pour entretenir l’illusion de sa grandeur. Quand je parle d’OM Nation, je ne méprise absolument pas ses membres dont la passion pour l’OM n’est pas née avec ce projet, je ne remets pas en cause leur adhésion, j’exprime juste ma circonspection sur le côté cache-misère qui leur sera dévolu bientôt dans le monde numérique auquel cette direction semble tellement attachée.
 
Eyraud nous expliquait dans la dernière partie de l’entretien qu’il a accordée au Dauphiné Libéré que McCourt attendait juste que l’OM soit pérenne, en état de fonctionner sans avoir à remettre au pot.
 
On en revient aux années MLD à coup sûr et cela dit sans catastrophisme exagéré.
 
Ce même McCourt qui nous disait au moment de prendre le club qu’il était prêt à mettre une grosse somme hors budget sur un grand joueur si le jeu en valait la chandelle… vous vous souvenez ? Autant dire, si le Champions Project a été enterré depuis belle lurette, que nous ne sommes même plus dans le Séville Project comme l’avait qualifié dès le départ le FC Marseille, c’est maintenant place à l’OM Guingamp Sud Project… en avant… pour les galettes-saucisses en vente aux espaces snacks-buvette du Stade.
La saucisse, vous commencez à la sentir ?
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert
 
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online