Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – [OLYMPIENS] UN MATCH, DEUX OBJECTIFS…

Par Publié le - Mis à jour le

 
Hèèè ma fouaaa, il sera vraiment particulier le match de cet après-midi contre nos cousins de la grande Occitanie au tempérament de feu,…
 
… ces nîmois promus en Ligue 1 cette saison qui font honneur à leur public, nous nous en sommes rendus compte au match aller, et qui défendent ardemment leur couleur rouge sang de taureau.
Jeune témoin des années où les matchs entre les deux équipes, symbolisés par le duel Magnusson-Kabile, se jouaient dans une grande tension, avec des coups échangés des deux côtés, je ne savais que trop qu’au match aller l’OM serait attendu au coin du bois et j’étais furieux de voir notre équipe arriver aux Costières en tongues. Les nîmois viendront au Vélodrome avec les mêmes intentions qu’à l’aller. Ils ont raison, pourquoi ne profiteraient-ils pas des difficultés de leurs voisins ?
Il y aura beaucoup de monde, ce sont les vacances, donc beaucoup d’enfants, de familles, de touristes, et puis il y a ceux qui viendront manifester leur légitime mécontentement auprès de l’entraîneur et du président olympien.
 
Match bizarre parce que l’aspect sportif pourrait passer au second plan si cela devait mal se passer.
 
Nos visiteurs ne joueront rien d’autre que de se frotter au prestigieux cousin avec l’envie de le taquiner dans son antre, et les joueurs marseillais tenteront de revenir à 5 points des lyonnais que Jean-Michel Aulas a peut-être déstabilisés dans la lutte pour le podium. Le public sera derrière les joueurs pour peu que ceux-ci y mettent un peu du leur, par pure envie de soutenir et de montrer son amour, mais l’enjeu sera aussi ailleurs.
L’enjeu sera de faire sentir qu’il n’y a plus d’autre alternative qu’un changement d’entraîneur à l’intersaison, et si possible de président. Plus grand monde dans le peuple olympien ne se reconnaît en Jakenri qui n’aura jamais fait la démonstration de ses capacités de chef, qui aura même opéré des divisions dans le monde des supporters. Ce tandem a mis en route un projet qui a échoué… très vite finalement, si vite. Un projet qui a rouillé sur place en moins d’une saison, le signe sans doute qu’un infime pourrissement s’y était incrusté dès la naissance, que tout le monde a évité de regarder et d’éradiquer.
 
Oui, le Vélodrome, berceau du peuple olympien, pourrait passer des messages comme il sait le faire,…
 
… et que ces messieurs qui dirigent encore ce club pour l’instant n’espèrent pas que cela se calmerait derrière une victoire. Ils doivent comprendre que la rupture est consommée. Qu’on aille dire à McCourt qu’il ne saurait y avoir de retour en arrière. C’est terminé pour eux, il ne peut y avoir d’espoir de voir l’OM repartir dans l’union qu’à la condition qu’ils soient l’un et l’autre éloignés de la maîtrise des affaires.
Nul doute que si McCourt nous dégageait ce tandem indésirable nous ne verserions aucune larme, ou alors des larmes de crocodile.
Double objectif aujourd’hui, revenir à 5 points, et appeler aux départs du coach et du président.
 
Vive le grand Roger Magnusson !
 
Thierry B Audibert
 
 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online