PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: « Mauvaise tête », on ne le « voyait pas nécessairement » devenir « professionnel »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Maxime LOPEZ of Marseille and Juan OTERO of Amiens during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade Crédit Agricole La Licorne on October 4, 2019 in Amiens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Stade de la Licorne - Amiens (France)

Le directeur sportif du Burel FC Serge Obre, s’est exprimé sur le passé de footballeur de Maxime Lopez

 

 

Dans un documentaire Canal+, Serge Obre a évoqué la jeunesse du milieu de terrain de l‘Olympique de Marseille. Pour ce dernier, l’entourage du minot marseillais lui a permis d’arriver au plus haut niveau en portant les couleurs de l’OM. Pourtant, le talent de l’olympien de 21 ans ne lui prédestinait pas devenir joueur professionnel…

 

Max était une mauvaise tête — Serge Obre

 

 » Max était une mauvaise tête, il ne voulait pas faire des études. Il fallait le serrer au plus près, et sa famille lui a permis de se cadrer. Cette famille là lui permettra de faire les bons choix tout au long de sa carrière. Il avait des prédispositions et a toujours été intelligent. Mais on ne le voyait pas nécessairement professionnel et à ce niveau là » Serge Obre – source : Late football club, Canal +

 

Le chiffre : 8

Maxime Lopez a porté le maillot du Burel FC huit ans. Il rejoint  l’OM à 14 ans.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0