Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « On se retrouve à des années lumières de ce que McCourt a laissé imaginer à son arrivée »

Par Publié le - Mis à jour le
@FCM

Extrait de notre dernier Débat Foot Marseille. Avec notre invité Christian Caminiti, nous revenons sur le décalage entre les promesses annoncées au début de l’ère McCourt et la réalité…

 

 

Voici un extrait du nouveau numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 18 mars 2019. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol, notre consultant Jean Charles De Bono et notre invité Christian Caminiti, ancien capitaine de l’OM, reviennent sur l’annonce qui avait été faite par les dirigeants lors du rachat de l’Olympique de Marseille. Nicolas regrette que l’OM soit en si grande difficulté pour se qualifier en Ligue des Champions…

 

« On se rend compte qu’on n’est même pas sur le podium, c’est un échec » — N. Filhol

 

« Il y a eu un problème de communication. Il faut se rappeler que quand McCourt arrive il dit que notre objectif est d’embêter le PSG et de finir plus souvent devant eux que derrière eux. Sauf que là on se rend compte qu’on est loin derrière eux. On est à 30 points alors qu’il reste 10 matches. Qu’on soit derrière eux vu la différence de budget ce n’est pas une honte, mais de prendre autant de points… même pour Lyon ce n’est pas normal. Avec l’effectif qu’ils ont les Lyonnais ne devraient pas être aussi loin. Les clubs français sont résignés, et ce n’est pas normal. Je pense qu’il y a un problème de communication au niveau de ce qu’on nous a vendu, du projet. On se retrouve à des années lumières sur ce que McCourt nous a fait imaginer quand il est arrivé. Après on ne peut pas reprocher à McCourt de ne pas avoir mis de l’argent. Il a comblé les dettes, il a investi près de 300 millions d’euros dont 180 millions dans les transferts, ce qui n’est pas rien. Et au final on se rend compte qu’on n’est même pas sur le podium, c’est un échec. Il va falloir se demander si l’argent a bien été utilisé, si Garcia est l’homme de la situation et si Eyraud maîtrise toujours la situation. » Nicolas Filhol – Football Club de Marseille

 

Au programme :

➡️ Décrassage de PSG – OM
➡️ Gros débat : L’Olympique de Garcia n’a pas changé de dimension
 

Bon Visionnage !

Vous êtes sur notre application iPhone ou Android. Rendez-vous dans l’onglet vidéo du menu principal pour visionner l’émission.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online