PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Ounahi confirme cet énorme coup dur !

Publié le - Mis à jour le

Comme l’avait expliqué RMC Sport il y a quelques heures, la saison d’Azzedine Ounahi est terminée. Après la confirmation du coach en conférence de presse, le joueur a publié un message sur ses réseaux sociaux. 

 

 

L’Olympique de Marseille ne pourra pas compter sur Azzedine Ounahi pour la suite de la saison. L’international marocain souffre d’une blessure qui l’éloignera des terrains durant plus de deux mois et donc jusqu’à la fin de l’exercice 2022/2023. Sur ses réseaux sociaux, le milieu de terrain passé par le SCO d’Angers a publié un message.

 

Je ferais le maximum pour être prêt pour le début de la saison prochaine — Ounahi

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Riolo l’annonce, l’OM « s’est chopé une banane »

 

« Comme vous avez pu le voir j’ai été victime d’une blessure lors du match amical contre le Brésil. Les radios ont diagnostiqués une fracture au niveau de l’orteil qui nécessite une intervention chirurgicale. Je vais être contraint d’être éloigné des terrains pendant quelques mois. Je suis évidemment déçu de ne pas pouvoir accompagner mes coéquipiers dans le sprint final mais je ferais le maximum pour être prêt pour le début de la saison prochaine. Merci pour tous vos messages et votre compassion. » Azzedine Ounahi – Source : Instagram (30/03/23)

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A.ounahi.8 (@azzedine_ounahi)

 

 

Opération prévue … Deux mois d’absence pour Ounahi

 

Selon les dernières informations d’RMC Sport, la saison d’Azzedine Ounahi est terminée. Le milieu de terrain de 22 ans s’est fracturé l’orteil samedi dernier lors de la victoire de prestige du Maroc contre le Brésil à Tanger. Le joueur va se faire opérer dans les prochains jours. La durée de son indisponibilité devrait être supérieure à deux mois. Sauf miracle, Ounahi ne rejouera plus de la saison et devra attendre le début de la saison prochaine pour refouler les pelouses de Ligue 1. C’est donc un joueur de moins pour Igor Tudor dans le sprint final du club phocéen, actuellement deuxième de Ligue 1 à 7 points du Paris-Saint-Germain.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0