PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Paganelli s’attaque à Tudor !

Publié le - Mis à jour le
Igor Tudor entraineur de l'Olympique de Marseille (OM) - 2022
Igor Tudor entraineur de l'Olympique de Marseille (OM) - 2022
L'entraineur de l'Olympique de Marseille Igor Tudor (OM)

L’OM de Tudor n’y arrive plus et ne fait que décevoir ses supporters match après match. Alors que tout semblait tranquille face à Strasbourg après avoir menés 0-2, les olympiens ont concédé le match nul. Le consultant Laurent Paganelli n’a pas hésité à critiquer l’entraineur marseillais…

 

L’OM n’a pas pu faire mieux que match nul à Strasbourg alors que les olympiens avaient deux buts d’avance sur son adversaire. L’attitude d’Igor Tudor interroge Paganelli :

 

 

Tudor ne fait pas toujours les bons choix– Paganelli

« En ce moment, Tudor ne fait pas toujours les bons choix. Je suis plutôt fan de Tudor, j’aime ce qu’il apporte. Il a intérêt à se mettre à la hauteur de l’événement. A Marseille tu as intérêt à marquer des buts et à faire un gros match. La connaissance du football c’est ça aussi. Tu vas à Strasbourg et tu sais que même à la 80e minute tu peux encore te prendre deux ou trois buts. La connaissance du foot français est importante ainsi que la connaissance de l’événement. Et Tudor doit se mettre à la hauteur de cet événement. C’est important de parler de l’entraîneur car c’est lui qui fait l’équipe, l’organisation et la tactique pendant le match. Quand on est à Marseille, qu’il y a 80 000 personnes derrière toi, que tu dois gagner un match, tu dois te dire, on va aller gagner le match. » Laurent Paganelli– Source: C+ (30/10/22)

On peut se poser des questions sur le management– Lizarazu

« Tudor, je pense qu’il apporte une autorité mais en même temps je le trouve assez raide. Est-ce qu’il est en train de perdre des joueurs ? Gerson par exemple. Sur le plan défensif, c’était la force de l’équipe en début de saison et ce n’est plus le cas. ls font une super première période (…) En seconde, ils craquent. Il y a des changements avec des joueurs qui apportent absolument rien. On peut se poser des questions sur le management. » Bixente Lixarazu— Source: Téléfoot (30/10/22)

Pierre Ménès a pointé du doigt le laxisme des joueurs de l’OM, qui ne peuvent s’en prendre qu’à eux même selon ce dernier…

L’OM peut s’en prendre qu’a eux même– Ménès

 

« Une équipe de Marseille très remaniée mais largement supérieure à celle de Strasbourg, faible techniquement et sans idée offensivement. Tout allait bien pour Marseille, il n’y a aucune raison de s’arrêter de jouer comme ça. Derrière, Strasbourg retrouve un élan, et malgré les deux arrêts phénoménaux de Pau Lopez, Gameiro marque une volée sublime. L’OM peut s’en prendre qu’à eux même, ils avaient le match plus qu’en main… » Pierre Ménès— Source: Youtube (29/10/22)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0