PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – PAOK : Le onze marseillais sans Kamara ni Rongier !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jorge SAMPAOLI (Entraineur Marseille OM)
Jorge SAMPAOLI (Entraineur Marseille OM)
Jorge SAMPAOLI (Entraineur Marseille OM)

Ce soir, l’Olympique de Marseille reçoit le PAOK dans le cadre du quart de finale aller de Conference League. Voici onze composé par le coach Jorge Sampaoli.

 

 

Jorge Sampaoli va devoir faire avec plusieurs absents pour cette réception du PAOK. Arek Milik s’est blessé avec la Pologne et n’est pas dans le groupe. Leonardo Balerdi (opéré de l’épaule), Alvaro (sur le départ) et Konrad (blessé) sont absents. Luan Peres est également suspendu. L’autre brésilien Luis Henrique n’est pas qualifié pour cette compétition.

 

Steve Mandanda est bien aligné dans les buts, devant lui la défense est composée de Saliba et Caleta Car. Lirola et Kolasinac occupent les côtés, Guendouzi, Gueye et Gerson sont alignés au milieu, en attaque Bakambu, Under et Payet sont là !

 

Bakambu en attaque

Mandanda

           Lirola  Saliba  Caleta-Car  Kolasinac   

 Guendouzi   Gueye  Gerson

       Under          Bakambu      Payet

 

 

 

 

Individuellement, l’OM est nettement supérieur et ne devrait avoir aucun problème — Valbuena

 

« C’est une équipe peu spectaculaire, sans grand nom, sans joueur qui t’impressionne. Mais c’est solide. Ils comptent deux, trois joueurs d’expérience, avec les défauts de leur âge, c’est à dire un peu lents. Individuellement, l’OM est nettement supérieur et ne devrait avoir aucun problème, mais ils peuvent t’embrouiller. Ils sont bien organisés et comme ça manque de vitesse derrière, leur bloc est plutôt bas. Les noms étaient plus ronflants à Bâle et je pense que l’équipe suisse était meilleure. En championnat, nous comptons 13 points d’avance, ils pensent donc que c’est mort. Leur objectif est clairement l’Europe. Vous savez ce que c’est : partout, il y a des gens qui ont plus de contacts que d’autres, plus de pouvoir. Mais il faut comprendre que s’ils réussissent un coup, ça sera bénéfique à tout le football grec ».  Mathieu Valbuena – source : La Provence (06/04/2022)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0