Le torchon brûle entre les supporters et la direction olympienne. Interrogée par le media Téléfoot, le maire de Marseille Benoît Payan a tenu à réitérer son soutien aux groupes de supporters.
Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont soumis ce lundi après-midi le projet Agora OM. Ayant pour volonté de redéfinir le terme “supporterisme”, il s’agit d’une nouvelle étape dans les tensions entre la direction et les fans olympiens. Interviewé ce matin par Téléfoot, le maire de Marseille Benoît Payan a rappelé au président Eyraud que les supporters étaient l’essence du club.
“J’appelle encore @jheyraud à mettre tout le monde autour de la table. Il est temps de poser les armes. Les clubs de supporters véhiculent une histoire particulière : ils sont l’âme du club”
Le maire de Marseille, @BenoitPayan, défend les supporters olympiens (@YassinNfaoui) pic.twitter.com/436Xl9jWrr
— Téléfoot (@telefoot_TF1) February 21, 2021
Il est temps de poser les armes – Benoît Payan
A LIRE AUSSI : OM : EYRAUD, McCourt, Payet… L’intégralité de la conférence de presse des groupes de supporters
“J’ai appelé Jacques-Henri Eyraud et je l’appelle encore ce matin à mettre tout le monde autour de la table. Il est temps de poser les armes. Les clubs de supporters véhiculent une histoire particulière. Ils sont l’âme du club” Benoît Payan – Source : Téléfoot (21/02/2021)