PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Payet joue trop facile en ce moment, il va falloir arrêter la suffisance… »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Extrait du dernier DFM de ce lundi. Notre plateau revient sur les mauvaises prestations actuelles de l’OM avec une certaine suffisance dans le jeu…

 

 

un jeu à minima — filhol

 

Notre journaliste Nicolas Filhol pointe du doigt Dimitri Payet qui joue trop facile. Le meneur de jeu olympien peut faire des différence à tout moment, mais manque de précision dans son jeu. Villas-Boas va devoir secouer son groupe qui tombe dans une certaine suffisance, retrouver un état d’esprit de combattant. 

 

 

Pour voir ou revoir ce dfm en intégralité

 

 

 

Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et notre consultant Jean Charles de Bono sont accompagnés aujourd’hui par le journaliste de La Provence Mario Albano. Ensemble et pendant une heure, ils font le tour de l’actualité marseillaise des derniers jours à savoir le match nul 2-2 face Amiens, les conséquences au classement et les matches à venir. Enfin le gros débat est consacré au Fair Play Financier.

 

 

Le sommaire : 

Flèche vers la droite Décrassage :  OM – Amiens (2-2)
Flèche vers la droite Petit Débat : Une course à trois OM / Rennes / Lille pour le podium
Flèche vers la droite Gros Débat : L’OM rattrapé par le Fair Play Financier

 

Bon visionnage !

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola