PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Payet, l’homme providentiel des Marseillais !

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Dimitri Payet OM - Lorient 2021
Dimitri Payet OM - Lorient 2021
Dimitri Payet OM - Lorient 2021

Auteur d’un doublé ce dimanche face à Montpellier qui a offert la victoire aux Marseillais, Dimitri Payet a impressionné et risque encore de proposer du beau jeu cette saison. Kevin Diaz, consultant sur RMC Sport est surtout frustré de voir la carrière du numéro 10 en dent de scie. 

 

 

L’Olympique de Marseille s’est défait de Montpellier sur le score de 2-3 après avoir été mené de deux buts en première mi-temps. D’entrée pour la seconde période, les Marseillais ont montré une volonté de battre leur adversaire.

 

A chaque fois que Payet a été bon, ça a coïncidé avec les bonnes périodes de l’OM — Diaz

 

Grâce à un Payet des grands soirs et un duo Konrad De la Fuente – Ünder avec du feu dans les jambes, les hommes de Sampaoli sont repartis avec les trois points ! Pour Kevin Diaz, cette prestation de Dimitri Payet est une bonne chose pour l’OM cette saison mais est tout de même frustrante quand on voit la carrière qu’il fait.

 

A LIRE AUSSI : OM : « Dimitri Payet a un talent très au-dessus de la moyenne. »

 

« Il y a l’âge qui va bien sûr entrer en compte. L’enchaînement, les entraînements de Jorge Sampaoli qui ne sont pas faciles, qui sont très durs. Forcément, même si on ne lui souhaite pas, peut-être qu’en octobre ou en novembre, il y aura un petit pépin à droite, à gauche, qui va le forcer à s’arrêter. (…) Maintenant, on le dit et on le répète, bien sûr que la carrière de Dimitri Payet, elle est très frustrante. Mais c’est lui le premier qui devrait être frustré parce que c’est un joueur qui a un talent. (…) Mais comme on le dit souvent, le talent ne suffit pas. Il faut le travail, la condition physique et l’éthique pour permettre d’être un sportif de haut niveau, surtout aujourd’hui. (…) Heureusement pour lui et heureusement pour l’OM, il l’a compris depuis six mois maintenant, et ça se voit sur la pelouse. Et généralement, quand il est à ce niveau-là, c’est une bonne période pour l’OM. Tu regardes les quatre ans depuis qu’il est à Marseille, à chaque fois que Payet a été bon, ça a coïncidé avec les bonnes périodes de l’OM. » Kevin Diaz – Source : RMC (After Foot, 09/08/21)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola