PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Payet, pas suffisamment fort pour décider de son niveau de jeu ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dimitri Payet of Marseille celebrates his second goal during the Ligue 1 match between Marseille and Lyon at Stade Velodrome on November 10, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Ce lundi dans Débat Foot Marseille notre invité était Brahim Hemdani. L’ancien joueur de l’OM estime que Dimitri Payet ne décide pas forcément de son niveau de jeu…

 

 

Sur le plateau de DFM avec Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et notre consultant Jean Charles De Bono, Brahim Hemdani a participé au décrassage du match TFC vs OM (0-2). L’ancien milieu et défenseur estime que Payet n’est pas assez fort pour décider de son niveau de jeu…

 

Je ne pense pas que Payet soit suffisamment fort pour pouvoir allumer ou éteindre quand il a envie — Hemdani

 

« J’ai envie de m’inscrire en faux par rapport à ce qu’il se dit. Tout le monde à l’air de dire que Payet quand il appuie sur l’interrupteur il est extraordinaire et quand il n’a pas envie il éteint l’interrupteur et il reste tranquille sans rien faire. Je ne pense pas que les joueurs soient conditionnés comme ça car ça serait très grave. Je crois qu’il n’est pas bon soit car il a des problèmes physiques soit il a des problèmes inhérents au jeu, il ne trouve pas sa place. Lorsqu’il arrive à être décisif on dirait que sa prestation prend une tout autre dimension. Face au TFC si on lui enlève sa passe décisive, il fait un match très moyen. Il aurait même pu être dans la catégorie des merguez. (…) Il ne faut pas que les statistiques masquent la performance globale du joueur. Je ne pense pas que Payet soit suffisamment fort pour pouvoir allumer ou éteindre quand il a envie. » Bradim Hemdani – source : FCMarseille

 

 

Pour voir ou renvoir ce DFM en intégralité

 

Nouveau numéro de Débat Foot Marseille alors que l’OM s’est imposé 2-0 à Toulouse en clôture de la 14e journée de Ligue 1.

 

 

 

 

Benjamin Courmes est accompagné aujourd’hui de Nicolas Filhol, et de notre consultant Jean Charles De Bono. Avec notre invité l’ancien capitaine olympien Brahim Hemdani, notre équipe revient sur la victoire de l’OM à Toulouse et se pose la question des raisons de croire (ou pas) au podium. Enfin le petit débat revient sur deux (voire 3) postes en chantier…

 

Le sommaire de ce DFM: 

 

➡️ Décrassage TFC – OM (0-2) : L’analyse à froid, le fait du match et Man & Merguez

➡️ Le gros débat : La raison de croire au podium mais aussi de ne pas s’enflammer…
 
➡️ Petit Débat : Deux postes en chantier

 

Bon visionnage ! 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola