PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Pelouse : « Le Vélodrome est sous équipé ! »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
But de Florian Thauvin face à nantes

 

Dimanche dernier, l’OM a évolué sur une pelouse indigne du statut du club pour son match de championnat contre Nantes (1-1).

 

 

La Provence a été interrogé la Société Française des Gazons qui livre son analyse sur ce sujet.

 

 

« AREMA n’a pas pris les choses dans le bon sens »

 

« La seule et unique raison qui explique l’état de la pelouse du Vélodrome est qu’il a le toit le plus haut d’Europe (65 mètres)Et dans ce stade, la luminothérapie est insuffisante pour faire pousser le gazon,décrypte. En cette saison, à midi, le soleil ne touche que le virage Nord. Et comme il a fait froid durant les trois derniers mois, que les matches s’enchaînent, c’est insuffisant pour que le gazon se régénère. On en arrive alors à une qualité qui n’est pas bonne. Le stade est sous-équipé. Il y a un problème d’affectation des budgets.Les équipes en place au Vélodrome sont tout à fait compétentes, elles savent très bien faire le boulot, mais elles ne peuvent pas réaliser des miracles. Il y a bien sûr des rampes de luminothérapie, mais elles sont toutes petites… C’est Arema qui n’a pas investi et n’a pas pris les choses dans le bon sens. »
François Brouillet (SFG) – Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0