Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Pierre Ménès explique pourquoi Villas-Boas fait déjà mieux que Bielsa…

Par Publié le - Mis à jour le
OM - Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

Avec l’actuelle série de victoire de l’OM, la comparaison entre Villas-Boas et Bielsa pointe le bout de son nez. Selon Pierre Ménès, le Portugais fait déjà mieux que l’Argentin. 

 

 

Marcelo Bielsa aura marqué l’OM lors de la saison 2014-2015… Champion d’automne, il n’aura pas réussit à emmener l’OM en Ligue des Champions. L’équipe s’est écroulée et n’a pas pu garder son avance. Cette saison-là, les Marseillais avaient terminé aux portes du podium, à la 4e place.

 

pour l’instant le travail est remarquable — MENES

 

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas, les Olympiens ont l’espoir de terminer sur le podium en fin de saison. Actuellement second du classement juste derrière le PSG, l’Olympique de Marseille a enchaîné 6 victoires consécutives à deux journées de la fin de l’année civile. Pour Pierre Ménès, André Villas-Boas fait déjà mieux que ce que faisait Bielsa à l’époque…

A LIRE AUSSI : OM : Quand Gerets recadrait Taiwo…

« Mieux que Bielsa, ça veut dire mieux que 8 victoires consécutives? Là Villas-Boas en est à 6. Ou alors mieux qu’une 4e place en fin de saison? Dans les deux cas, oui il peut faire mieux. Il y a une différence quand même assez importante c’est que Villas-Boas n’a pas l’équipe qu’avait Bielsa. Il avait une grosse équipe avec un gros budget… AVB a un effectif plus restreint. Le pire ennemi de l’OM, ce sera les blessures. S’il commence à manquer 3 joueurs, ça commencera à être compliqué mais pour l’instant le travail est remarquable »
Pierre Ménès – Source : Canal +

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0