Gameiro vers l’OM ?
Alors que les performances de Konstantinos Mitroglou inquiète fortement les supporters marseillais qui rêvaient de voir débarquer un buteur d’envergure internationale cet été, la rumeur Kevin Gameiro refait surface à quelques semaines du marché des transferts hivernal. En difficulté du côté de l’Atlético, l’international Français ne ferme pas la porte à un départ en janvier. Selon El Mundo Deportivo, un prêt de l’ancien buteur du PSG serait clairement envisagé. L’Olympique de Marseille, et Lille seraient les deux clubs français intéressés.
Gameiro ne ferme pas la porte à un départ cet hiver
“Pour le moment, je donne tout pour l’équipe, je suis bien ici mais on verra ce qu’il se passera en janvier”, Kevin Gameiro – Source: Marca.
Bouna Sarr assume son goût pour la chicha
(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)
L’OM va enchaîner les matches, ce mercredi les hommes de Rudi Garcia vont se rendre à Metz pour un match de la 15e journée de L1 dans le froid. En conférence de presse d’avant match, le milieu de terrain reconverti en latéral droit, Bouna Sarr a évoqué son rapport à la chicha, décrit par un médecin comme l’équivalent de 4 cigarettes par bouffée. Ce dernier ne le cache pas, il consomme de façon occasionnelle mais cela ne l’empêche pas de courir.
#Sarr : ” La Chicha est un petit plaisir occasionnel, mais je ne suis pas un gros consommateur” #liveconf
— FCMarseille (@FCMarseille) 28 novembre 2017
#Sarr : ” Je ne sais pas si la Chicha c’est mauvais, après chacun fait ce qu’il veut de sa vie privée” #liveconf
— FCMarseille (@FCMarseille) 28 novembre 2017
Bouna Sarr : « la 2e place a toujours été l’objectif » @FCMarseille pic.twitter.com/pFdnZRjxta
— Benjamin COURMES (@BenFCM) 28 novembre 2017
LOSC : Une banque lâche Lopez ?
⚠️⚽️#Football @Ligue1Conforama ⚠️⚽️
Marcelo #Bielsa a été convoqué à un entretien préalable à un éventuel licenciement le mercredi 29 novembre, avec mise à pied à titre conservatoire pour la durée de la procédure. (Communiqué du @losclive) pic.twitter.com/EdQBNN8eV0
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 28 novembre 2017
Alors que le licenciement de Marcelo Bielsa suit son cours malgré les protestations de l’argentin (voir plus haut), le projet de Gérard Lopez pourrait avoir des soucis sur un autre front : financier ! Canal + révélait hier dans son Late Football Club qu’une première banque ne serait pas loin de lâcher Lopez… Ça risque d’être compliqué ces prochains mois dans le Nord.
INFO #LATEFC @canalplus : “Une banque pourrait lâcher le #LOSC et Gérard #Lopez”
@doucetphilippe2 vous explique ! 📊#OLLOSC pic.twitter.com/EDWwLjP9Xr— Late Football Club (@LateFootClub) 27 novembre 2017