PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pour Amoros, Villas-Boas « ne pourra pas faire de miracles »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Manuel Amoros a donné son avis sur le nouveau coach de l’Olympique de Marseille. Le glorieux ex-olympien est plutôt positif sur le coach mais ne se fait pas d’illusions sur le matériel à sa disposition…

 

 

Mettez Mourinho à Sochaux ou à Caen – Amoros

 

« C’est un jeune coach qui a déjà pas mal bougé à l’étranger et qui n’aura certainement aucun mal à s’adapter à la France. On le voit déjà très à l’aise dans ses interventions médiatiques, c’est bon signe. Il a bossé avec Mourinho, été dans de grands clubs, d’autres moins prestigieux, mais s’il n’a pas de joueurs de qualité, il ne pourra pas faire de miracles. Mettez Mourinho à Sochaux ou à Caen, je ne suis pas certain qu’il gagne autant de matches qu’à Manchester ou au Real. (…) Ça reste du domaine du recrutement. Quand, à la base, vous vous trompez dans vos choix, que vous misez sur des joueurs qui ne répondent pas à vos attentes, avec des contrats longs et de gros salaires, ils deviennent vite des boulets »
Manuel Amoros – Source : Foot Marseille Magazine

 

Retrouvez également plus haut l’analyse de Manu Amoros sur la saison passée de l’Olympique de Marseille qu’il nous avait livré lors de son dernier passage sur le plateau de Débat Foot Marseille

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola