PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Rolland Courbis juge le mercato de l’OM

Publié le - Mis à jour le
Rolland COURBIS - coach du MHSC
Rolland COURBIS - coach du MHSC

Rolland Courbis, ancien entraîneur de l’OM et actuellement consultant chez RMC, est revenu sur le mercato olympien. Et pour lui, l‘Olympique de Marseille ne s’est pas trompé sur les recrues estivales…

 

 

L’ancien coach marseillais Rolland Courbis a été interrogé dans l’émission Rothen Régale sur le mercato de l’Olympique de Marseille. Et pour ce dernier, les dirigeants olympiens n’ont pas été malheureux dans leurs choix…

 

« les trois joueurs qui sont arrivés ne sont pas simplement des recrues mais de réels renforts »– courbis

 

« Même quand tu vas dans un grand club et je considère l’Olympique de Marseille comme un grand club, tu es obligé de faire avec ce que tu as et de t’adapter à ton effectif. Villas-Boas est obligé d’attendre la guérison de Thauvin et de voir comment masquer son absence en s’appuyant sur tes points forts. Le truc nouveau cet été, c’est que les trois joueurs qui sont arrivés, ce ne sont pas simplement des recrues, mais ce sont de réels renforts. Ils ont eu la main heureuse. Je rajouterais un petit point sur Rongier. Je le trouve très bon, ce joueur, c’est le meilleur milieu de l’effectif de Marseille. Je regarde cet effectif et je me dis qu’il y a des choses à faire pour Villas-Boas, d’autant que Benedetto est un très bon attaquant. » Rolland Courbis – Source : RMC Sport 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola