PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pour Di Méco, Kamara peut être bon derrière (aussi) mais… pas avec n’importe qui à côté !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Jean-Charles De Bono a eu le plaisir d’interviewer Éric Di Méco cette semaine. Les deux anciens minots ont notamment évoqué le cas de leur successeur sorti du centre de formation, Boubacar Kamara

 

 

 

« Je trouve Kamara mentalement solide ! Les jeunes d’aujourd’hui je les trouve beaucoup plus solide que nous à l’époque au même âge. Dans l’axe ou en six ? Moi depuis le début, je n’arrête pas de dire que je le verrais plus en six parce qu’il manque un peu de vitesse derrière. Mais derrière, je l’ai trouvé bon aussi. C’est toujours pareil, c’est avec qui tu l’associes ? Derrière, il a un coup d’œil, techniquement c’est propre, il ne prend pas la pression, il joue, il met les pieds… Donc ce petit manque de vitesse, il se voit quand tu as personne qui compense à côté de lui… Si il joue à côté de Thiago Silva ou de Sergio Ramos, d’un coup, quand ça va partir derrière le dos, il y aura peut-être quelqu’un. C’est pour ça, que dans cette équipe-là avec les qualités de ses partenaires, c’est vrai qu’il peut être vite en difficulté contre des mecs rapides devant. Au milieu, je trouve que ça se voit moins et donc toutes ses qualités, c’est à dire son coup d’œil, son placement, sa propreté technique sont plus mis en avant. Et puis il règle le problème de la sentinelle qu’on a pas. »
Éric Di Méco – Source : Football Club de Marseille

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola