PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pour Di Meco, les excuses de Garcia « commencent à ne plus être audibles »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM


Au-delà des résultats sportifs et de la tactique mise en place par Rudi Garcia, l’une des principales critiques à l’encontre du coach de l’OM concerne sa communication. L’entraineur souligne souvent les erreurs d’arbitrage et ne se remet pas beaucoup en question. Une attitude qui déçoit Eric Di Meco.

 

 

Rudi Garcia, je le jugerai par rapport à ses résultats de la saison prochaine

 

 


« Rudi Garcia est arrivé depuis six mois et on peut donc commencer à en discuter. Beaucoup de supporters étaient contents de son arrivée et maintenant, ils le regardent d’une manière un peu plus particulière. Car les excuses sorties après chaque contre-performance sur les arbitres ou son effectif commencent à ne plus être audibles, puisqu’il a piloté le mercato hivernal sans renforcer sa défense. Mais je me demande même pourquoi on fait encore des débats sur l’OM. La saison va se finir bon an mal an, et je dis depuis le début de la saison que l’OM a le 5e effectif de France (leur place actuelle, ndlr), que ce soit avec Passi ou Garcia sur le banc. Rudi Garcia, je le jugerai par rapport à ses résultats de la saison prochaine après le mercato estival. Maintenant, je comprends que certains soient déçus de sa communication, et j’en fais aussi partie. »

 

Eric Di Meco – source : RMC


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0