Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Pour Di Meco, « les supporters souffrent, même les joueurs en souffrent… »

Par Publié le - Mis à jour le
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM
Eric Di Meco - Ancien défenseur de l'OM

L’OM s’est enfin imposé à Bordeaux vendredi dernier faisant ainsi tomber une invincibilité des girondins de 44 ans. Les supporters marseillais ont fêté ça allégrement, un peu trop pour Eric Di Meco…

 

 

Sur RMC, Eric Di Meco a estimé que tu ne peux pas chambrer les bordelais qui en faisaient beaucoup autour de cette rencontre chaque saison et quand tu gagnes en faire des tonnes.

 

A lire : OM : L’incroyable accueil des supporters après la victoire historique à Bordeaux !

 

Tu ne peux pas chambrer les Bordelais qui surjouent le truc et derrière, quand tu gagnes, faire comme eux — Di Meco

 

« Il y a des choses qu’on ne contrôle pas. Les supporters qui attendent quand tu arrives après ce genre de déplacements… Tu te rends compte que c’est important pour eux. Eh bien, bon, tu laisses prendre. Il n’y a pas de soucis. La semaine dernière, on avait eu un supporter de Bordeaux dans le Moscato show et il attendait ce match. Le seul objectif de la saison, c’était ce match-là afin de garder l’invincibilité. Je l’avais chambré gentiment. Mais tu ne peux pas chambrer les Bordelais qui surjouent le truc et derrière, quand tu gagnes, faire comme eux… Je comprends car chaque année, chaque année et chaque année depuis 44 ans et encore plus ces dernières années (on en a beaucoup discuté). (…) Les supporters souffrent, les joueurs même en souffrent. (…) En plus ces dernières années, c’est face à une équipe moyenne et malgré tout, tu n’y arrivais jamais. Bon, là tu te dis que c’est génial parce que c’est fini. On nous en parlera plus pendant… peut-être pour toujours, de cette histoire-là. Même si le record restera. Je comprends, tout en me disant qu’il faudra faire attention car on en a peut-être fait beaucoup parce que l’on a chambré les Bordelais qui étaient nuls et ne pensaient qu’à ce match depuis plusieurs saisons. Tu ne peux pas les chambrer et faire la même chose quand tu es dans l’autre camp. » Eric Di Meco – Source: RMC (10/01/2022)

 

 

« Il y a une vraie déception des supporters, sur le fait qu’il y avait quelque chose de faussé » — Lizarazu

 

A LIRE : OM : L’incroyable accueille des supporters après la victoire historique à Bordeaux !

« 44 ans, c’est une histoire dingue ! Du côté de Bordeaux, ce match-là, il ne fallait pas le perdre. C’est devenu un rituel, et le match le plus important de l’année pour tous les supporters… Il y a une vraie déception. Une vraie déception des supporters, sur le fait que cette équipe était décimée, et qu’il y avait quelque chose de faussé… Ces 44 ans s’arrêtent sur une pandémie mondiale ! » Bixente Lizarazu – Source : Téléfoot (09/01/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0