PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Pour Dugarry, le 4-2-3-1 de Garcia ne doit pas durer

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucas Ocampos of Marseille during the Uefa Europa League Play-offs match, second leg, between Olympique de Marseille and NK Domzale at Stade Velodrome on August 24, 2017 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)


Rudi Garcia a trouvé un nouvel équilibre en changeant son système de jeu et ses hommes. Anguissa vient muscler le milieu de terrain et Ocampos équilibrer le couloir gauche. Pour Christophe Dugarry ce choix est judicieux, mais à court terme, car ensuite il faudra réincorporer les manieurs de ballons…

 

 

Si l’OM veut avoir de l’ambition, il doit avoir des joueurs adroits avec le ballon

 

 


« Je n’ai pas envie de voir ce schéma s’installer sur le long terme. C’était un choix très judicieux de Rudi Garcia car cette équipe devait se rassurer. C’était un choix parfait qui a mis les joueurs en valeur. Mais cela s’explique aussi par une équipe de Toulouse d’une faiblesse affligeante (…) Si l’OM veut garder ses objectifs élevés, cette équipe doit jouer en 4-3-3. Elle ne peut pas se passer de Morgan Sanson, de Valère Germain, de Maxime Lopez. Si l’OM veut avoir de l’ambition, il doit avoir des joueurs adroits avec le ballon. »

 

Christophe Dugarry – source : RMC


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0