PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Pour le jeu, on repassera, pour le bilan comptable, Villas-Boas a réussi »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas lors du match Olympiacos - Olympique de Marseille

L’OM s’est imposé 0-1 face à Lorient à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1. Voici la note et l’appréciation du coach André Villas-Boas.

 

 

 

 

Ce samedi, l’Olympique de Marseille a pris les trois points sur la pelouse trempée de Lorient. Une victoire obtenue à l’arrachée sur le score de 1-0 grâce à une tête de Balerdi à la suite d’une boulette de Nardi. Dans le jeu, l’OM a affiché une certaine maitrise en première mi-temps dans pour autant se montrer dangereux, la circulation de balle s’est délitée en seconde période.

 

Après la désillusion en Ligue des Champions avec cette défaite concédée face à l’Olympiakos, André Villas-Boas est revenu à Lorient avec son 4-4-2 utilisé face à Bordeaux. Le jeu a été plus fluide surtout en première mi-temps, mais l’OM n’a pas réussi à réellement se montrer dangereux et s’en est remis à un coup de pied arrêté pour prendre 3 points importants à l’extérieur…

 

 

A lire : FCL – OM // Les Notes de FCM : Balerdi, vraie grosse satisfaction…

 

 

La note d’André Villas-Boas : 6/10

 

 

 

Son appréciation

 

Pour le jeu, on repassera, pour le bilan comptable, il a réussi.
Avec cette victoire, il revient à hauteur de Rennes, pratiquement sur le podium de la Ligue 1. La production n’a pas été flamboyante entre la possession stérile de la première période et la défense forcée en seconde.

Mais ça passe. Pour l’instant…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0