Replay Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Pourquoi Garcia a écarté Boubakar Kamara !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Boubacar Kamara @Icon Sport

Le jeune défenseur de l’Olympique de Marseille Boubakar Kamara ne faisait pas partie du groupe olympien communiqué vendredi par l’entraineur de l’OM Rudi Garcia pour le déplacement à Angers. La pépite marseillaise a été écarté par le coach marseillais et laissé à la disposition de l’équipe réserve.

 

 

L’absence de Boubakar Kamara dans le groupe de l’OM pour le match à Angers (1-1) a surpris les supporters et observateurs du club marseillais. Le jeune défenseur de l’Olympique de Marseille payerait visiblement son manque d’investissement à l’entrainement. C’est en tout cas ce qu’indique le journaliste de l’Equipe Mathieu Grégoire. 

 

Kamra a demandé à jouer avec la réserve

 

Celui qui est considéré comme le plus grand espoir du club a ainsi été laissé à la disposition de l’équipe réserve. C’est d’ailleurs ce dernier qui aurait demandé à jouer avec les jeunes ce weekend. Si Boubakar Kamara a disputé 11 comme titulaire cette saison, il a perdu sa place suite au retour de Rolando. Il a également payé au pris fort (contrairement à certains cadres) certaines erreurs. La question de la gestion des jeunes joueurs par Rudi Garcia se posera forcément.