PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Prolonger Rudi Garcia, ce n’était pas forcément une bonne chose… »

Publié le - Mis à jour le
#FCM

Notre journaliste Mourad Aerts pense que l’OM n’aurait pas dû prolonger Rudi Garcia… Extrait de Débat Foot Marseille de ce lundi ! 

 

 

Voici un extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 11 mars 2019. Sur le plateau de FootballClubdeMarseille.fr, nos journalistes Benjamin Courmes, Mourad Aerts, notre consultant Jean Charles De Bono et notre invité Gérard Gili, ancien entraîneur de l’OM, reviennent sur la victoire de l’OM 1-0 face à l’OGC Nice. Mourad Aerts pointe le manque d’ambition des dirigeants marseillais en prolongeant Rudi Garcia… Selon lui, ils auraient dû faire un autre pari plus basé sur le jeu. 

 

« Le prolonger ce n’était pas forcément la bonne chose » — mourad aerts

 

« Je trouve que c’est bête de prolonger Rudi Garcia. Parce qu’on sait ce qu’il est capable d’apporter. Il remet le club où il passe dans le haut du tableau. Il l’a fait à l’OM donc c’est très bien. Mais si tu veux continuer un projet, tu sais que tu ne vas pas plus loin avec Rudi Garcia. Tu connais ses limites. Pour moi, le mieux ça aurait été qu’il nous ramène en Ligue des Champions. Qu’il parte auréolé d’une finale en Europa League et que le club continue à avancer en partant sur quelque chose d’autres. T’auras tiré tout ce que tu peux de Rudi Garcia et tu peux aller chercher autre chose. Comme quelque chose de basé sur la jeunesse et le jeu. Le prolonger ce n’était pas forcément la bonne chose… » Mourad Aerts – Source : Football Club de Marseille

Pour voir ou revoir DFM en intégralité

 

 

AU PROGRAMME :

➡️ Décrassage d’OM – OGCN
➡️ Gros débat : Garder Garcia, recruter Balotelli… les paris gagnants de Eyraud ?
 

Bon Visionnage !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola