PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM/PSG : Banderoles et chants insultants… Pour les supporters parisiens, ça ressemble au match de l’année !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jordan VERETOUT OM - PSG 2023 by Icon Sport)

L’Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain ce dimanche. La victoire des hommes de Tudor  en Coupe de France il y a quelques semaines face au PSG semble avoir laissé des traces chez les supporters parisiens…

 

Puisqu’en effet ces derniers se sont mobilisés hier après-midi pour un entraînement ouvert au public. Ils ont sorti des banderoles comme « Une fois pas deux soyez sans pitié avec eux » ou encore « Kylian aucun état d’âme ici c’est paname »

 

 

Il y aussi eu lors de cette séance d’entraînement quelques chants insultants contre les Marseillais.

 

Bref, ça ressemble quand même au match de l’année pour le PSG. Au moins pour leurs supporters qui l’ont bien fait comprendre à leurs joueurs.

Igor a beaucoup de classe et de malice

 

« Igor a beaucoup de classe et de malice. Pour pouvoir être favori, il aurait fallu être dans une dynamique différente. Suite à notre élimination là-bas (en Coupe de France, ndlr), la fin de match contre le Bayern et Lille nous donne beaucoup d’espoirs. Il faudrait avoir un niveau de jeu très élevé et défier ces Marseillais portés par leur public et une bonne dynamique. Il faudra être meilleurs que ce que nous avons fait lors du dernier match. » Christophe Galtier – source : Conférecne de presse (24/02/2023)

 

Avec leur équipe, ils devraient gagner tous les week-ends

 


« Avec tous leurs joueurs, Neymar, Marquinhos, Messi, Mbappé, Ruiz, Ramos, etc.., il n’y a aucune équipe qui peut être favorite contre eux. La pression, c’est que eux qui peuvent l’avoir. Avec leur équipe, ils devraient gagner tous les week-ends. On est confiants à domicile, donc on y croit. On va lutter avec tous nos moyens, on va vouloir faire un gros match. Mais ca dépendra aussi de l’adversaire, chaque match est différent. Ca se joue sur des détails. Evidemment que c’est un match important contre le PSG. Mais ce n’est pas un match déterminant parce qu’il restera encore beaucoup de matchs à disputer jusqu’à la fin de la saison » Igor Tudor – source : Conférence de presse (24/02/2023)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola