PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« OM/PSG, ça n’a plus rien d’un match sportif. C’est une farce face à une mission diplomatique pour le Qatar »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Il faut arrêter de donner de l’importance au match contre le PSG pour Mourad car il n’a plus rien de sportif…

 

L’Olympique de Marseille s’est encore incliné face au Paris Saint-Germain dimanche soir (0-2). Cela fait désormais sept ans et dix-huit matches que les marseillais n’arrivent plus à renverser le club de la capitale.

Une statistique qui s’explique par l’arrivée des fonds qataris à Paris qui ont transformé ce match en farce selon notre journaliste Mourad Aerts. 

 

« C’est un match important pour le PSG, le seul moyen pour eux de se raccrocher à l’histoire de leur club »

 

 

« C’est bon, on a tout vécu, tous les scénarios possibles depuis que la Qatar est arrivé à Paris. On ne gagne jamais ce match, y’en a marre ! Il faut arrêter de donner pour ce match. Les supporters ils donnent avant, pendant et après. Il faut plutôt donner contre la Lazio, contre Lyon, contre Lille, contre Monaco… Le match contre le PSG, c’est une farce ! C’est une mascarade, ce n’est plus un match de football. Les mecs ne sont plus… c’est le Qatar ! Tu ne vas pas jouer contre le Qatar, ils sont en mission diplomatique ! Même si tu joues bien, tu finis par perdre parce que c’est un match qui est important pour le PSG, le seul moyen pour eux de se raccrocher à l’histoire de leur club. »
Mourad Aerts 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0