PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – PSG : Ce qui a changé la donne pour Pierre Ménès !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +
Pierre Ménès - Canal +

L’OM a perdu 3-0 ce Clasico contre le PSG. Mbappé a été double buteur et passeur décisif pour Messi. Sur sa chaine YouTube Pierre Ménès (ancien journaliste Canal+) loue la large victoire du PSG, face à un OM plus faible.

Ce Clasico a tourné à l’avantage du PSG. Grace à Mbappé et Messi le PSG a gagné 3-0 contre l’OM. L’OM a eu quelques occasions de but mais n’a pas su marquer. Sur YouTube, Pierre Ménès analyse cette victoire du PSG, qui selon lui est du à la profondeur de Kylian Mbappé.

Marseille a semblé en dessous sur le plan physique

 »Le PSG a écrabouillé une équipe de Marseille qui pour la première fois cette saison a semblé en dessous sur le plan physique. Tous les joueurs du PSG ont été bons. Même ceux qui étaient plutôt des boulets depuis des semaines comme Ruiz ou Vitinha. La blessure de Neymar a changé la donne. Du coup Messi était devant. Et surtout Mbappé qui apporte cette profondeur qu’il n’y avait pas lors du match de coupe au Vélodrome. La profondeur c’est ce que Messi a trouvé sur le premier but avec cet appel croisé magnifique de Mbappé. Avant de tromper Pau Lopez d’un tir croisé. Quatre minutes après, une merveille de passe de Mbappé pour Messi qui marque à bout portant. Paris mène 2-0 à la pause sans jamais avoir été inquiété. En seconde mi-temps Marseille serre et a une belle occasion. Avec la tête d’Alexis Sanchez, magnifiquement repoussée par Donnarumma. Et puis derrière ce une-deux entre Mbappé, la louche de Messi et ce tir croisé de Mbappé. Une forte victoire du PSG, qui met une claque monstrueuse au championnat. Puisque ce soir Paris a 8 points d’avance sur Marseille et 10 sur Monaco. » Pierre Ménès – Source : Pierrot le Foot (26/02/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0