Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – PSG : La Préfecture prend des mesures qui vont déplaire aux supporters !

Par Publié le - Mis à jour le
Supporters de l'Olympique de Marseille the Ligue Bordeaux Orange Velodrome

À l’occasion de la 11e journée de championnat, et le choc entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, la Préfecture de Police des Bouches du Rhône a annoncé l’interdiction de rassemblement des supporters marseillais dans certains arrondissements.

L’OM reste sur une victoire 4-1 la semaine passée contre le FC Lorient. Un succès qui lui a permis de retrouver le podium de la Ligue 1. Opposé au PSG dimanche soir dans le choc de la 11e journée, l’OM vient d’apprendre que ses supporters ne pourraient pas se rassembler aux alentours du Stade Vélodrome de 14h à 23h.

 

« Tous les rassemblements, cortèges et défilés non déclarés sont interdits dans les 1er, 6e et 8e arrondissements » – Préfecture de Police

« Les années précédentes, certains supporters ont pris l’habitude de se réunir pour former des cortèges non déclarés et non encadrés, occasionnant des troubles graves à l’ordre public : violences envers les forces de l’ordre, dégradations sur la voie publique, usage massif d’engins pyrotechniques et gênes importantes de la circulation. Tous les rassemblements, cortèges et défilés non déclarés sont interdits dans les 1er, 6e et 8e arrondissements dimanche de 14h à 23h » Préfecture de Police des Bouches-du-Rhône — Source: Communiqué (22/10/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0