PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Quand Sarr essaye de se cacher dérrière Villas-Boas pour éviter les claques… sans succès !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Bouna Sarr sceptique sur l'apport de Mario Balotelli.

L’OM vient d’enchainer une troisième victoire de suite et s’installe à la seconde place de Ligue 1. Une situation qui engendre une bonne ambiance dans le groupe marseillais…

 

 

Le groupe vit bien… Une phrase un peu bateau qui ne veut pas toujours dire grand-chose. Mais cette fois du côté de Marseille, l’ambiance est au beau fixe. Le changement d’atmosphère avec l’arrivée de Villas-Boas, les bons résultats et un groupe plus jeune provoquent une bonne ambiance au centre RLD. Pour preuve, la nouvelle habitude pour fêter les premières fois, les anniversaires ou autre : une petite haie d’honneur à l’entrainement mais avec des claques au passage.

 

Les premières de Radonjic et Sarr « fêtées »

 

Nemanja Radonjic y est passé suite à son premier but en Ligue 1 avec l’OM, Bouna Sarr aussi pour son premier match en tant que latéral gauche face au TFC. L’ancien messin a tenté d’utiliser son coach comme bouclier, mais ce dernier a ralenti son passage comme les images du site officiel le montrent. Jusqu’ici, tout va bien…

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0