PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Quand t’es honnête avec les supporters, c’est facile… »

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Football Club de Marseille est parti en Belgique à la rencontre de l’ancien gardien de but de l’OM, Vedran Runje. Le gardien croate nous raconte son intégration express à la ville, à la culture marseillaise…

 

 

Quand je suis arrivé à Marseille, je me suis dit ‘Waow je suis arrivé chez moi.’

 

 

« Avec les supporters, c’est facile, si t’es honnête avec eux. Après il y a des jours moins bons… Mais si tu te donnes à 100%, souvent ça suffit. Mais après pour mon adaptation… Marseille, c’est un peu comme Split, chez moi, mais en plus grand. Quand je suis arrivé à Marseille, je me suis dit ‘Waow je suis arrivé chez moi.’ Même ambiance, même caractère… Même pas besoin de s’adapter ! Alors oui, j’ai aimé l’ambiance, la qualité de vie, la mentalité dans la ville. Donc oui, Marseille fait partie des clubs où j’ai préféré évoluer. Et au Standard de Liège également car c’est là-bas que j’ai commencé à vraiment jouer au football. D’ailleurs, c’est encore un peu la même mentalité. Des clubs où t’es obligé de donner 100%. » 
Vedran Runje – Source : Football Club de Marseille

 

À VOIR AUSSI : Notre interview d’Éric Gerets

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola