PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Quand Villas-Boas se fait tacler par AVB…

Publié le - Mis à jour le
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas pendant le match Olympiacos - OM
André Villas Boas lors du match Olympiacos - Olympique de Marseille

Sur Twitter, nombreux ont été ceux qui ont identifié @AVB pour s’adresser directement à André Villas-Boas. Malheureusement, ce compte n’est pas celui du coach portugais. La vraie propriétaire de ce profil a été interviewée par Konbini et a été cash sur celui qui porte les mêmes initiales qu’elle. 

 

 

 

 

Les suppporters de l’Olympique de Marseille sont très actifs sur les réseaux sociaux et tweetent à longueur de journée sur l’actualité autour du club.

 

 

Il ne fait pas honneur à nos initiales — AVB

 

 

Nombreux ont été ceux qui ont identifié @AVB sur Twitter pour s’adresser au coach de l’OM. Cependant, il n’est pas le propriétaire de ce compte ! La vraie propriétaire, Ashley Van Buren, vit à New York et reçoit, depuis 2012 (Villas-Boas était alors à Chelsea), des messages de supporters enragés. Konbini Sports a posé quelques questions à cette femme qui ne connaît absolument rien au football mais qui n’est pas convaincu par le coach portugais.

 

 

A LIRE AUSSI : OM – Ligue des Champions : « C’est le néant total sur le plan offensif… »

 

 

« S’il voulait récupérer ton @, serais-tu prête à lui donner ? Est-ce qu’il serait cap de me donner son job en échange ? J’aimerais bien essayer puis je ne pourrais pas être pire que lui. Est-ce qu’il fait du bon boulot? Non, pas vraiment. Il ne fait pas honneur à nos initiales.(…) Je ne pense pas qu’il restera trop longtemps au chômage. Cela fait dix ans que les clubs le recrutent malgré ses piètres performances »
Ashley Van Buren (dit AVB) – Source : Konbini Sports

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0