Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Quel onze contre Trelissac ?

Par Publié le - Mis à jour le
Maxime LOPEZ of Marseille and Juan OTERO of Amiens during the Ligue 1 match between Amiens SC and Olympique Marseille at Stade Crédit Agricole La Licorne on October 4, 2019 in Amiens, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Stade de la Licorne - Amiens (France)

L’Olympique de Marseille débute sa saison demain à Limoges face au Trelissac Football Club pour le compte des 32ème de finale de la Coupe de France avec quel onze pour André Villas-Boas ? 

 

Le coach olympien a déjà lâché, hier en conférence de presse, plusieurs indices importants sur la probable composition de son équipe pour ce premier match de l’année 2020. Trois absents sont d’ors et déjà confirmés (Mandanda, Sanson et Thauvin) mais le technicien portugais hésite toujours à faire tourner son équipe. Le match de Rennes arrive vite et la trêve est passée par là…

 

« On va réfléchir à faire tourner l’équipe avec le staff… »

 

« Pour Flo, on reste sur la mi-février pour son retour, il a commencé aujourd’hui à faire des courses sur tapis. On reste sur cet objectif, avec reprise des exercices de courses fin janvier. Steve a repris la course ce vendredi, pour Rennes, il sera bien. On en a profité pour lui donner un peu plus de repos et ne pas prendre trop de risques. Morgan (Sanson) s’est entraîné lors des deux derniers jours, mais on va opter pour le repos, en vue du match à Rennes. On va réfléchir à faire tourner l’équipe avec le staff. On veut aussi profiter de ce match pour donner du rythme à nos joueurs, retrouver le tempo laissé à la fin de l’année 2019. Le prochain match est contre Rennes, je ne veux pas laisser trop de monde sans temps de jeu pour jouer un match si important. »
André Villas-Boas – Source : Conférence de presse du 3 janvier

 

Lopez titulaire ? Une occasion pour relancer Germain ? 

 

En se fiant aux propos d’AVB, il est possible d’imaginer un retour dans le XI de Maxime Lopez pour ce match en lieu et place de Morgan Sanson. En attaque, sur un terrain difficile, Valère Germain pourrait avoir du temps de jeu laissant Dario Benedetto souffler un petit peu avant d’entamer deux mois difficiles du point de vue du calendrier. 

 

Le onze possible : 

 

Pelé

Sakai – Alvaro -Caleta-Car – Amavi

Strootman

Rongier – Lopez

Sarr – Germain – Payet

 

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0