Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Quel onze face à Metz?

Par Publié le - Mis à jour le
OM - Andre Villas-Boas coach Olympique de Marseille

Belle série pour l’Olympique de Marseille qui a enchaîné sa sixième victoire face à Bordeaux. Quel onze pourrait aligner André Villas-Boas à Metz pour en enchaîner une septième ?

 

 

Après avoir enchaîné six victoires consécutives en Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplace chez le 18e du classement, le FC Metz. En difficulté depuis le début de la saison, les Lorrains accueilleront les Marseillais au Stade Saint-Symphorien ce samedi… Quel onze va aligner André Villas-Boas pour se défaire de cet adversaire?

 

Strootman ou Kamara? Benedetto apte à jouer? 

 

Ecarté du groupe dimanche dernier face à Bordeaux, Dario Benedetto devrait faire parti du voyage pour Metz. André Villas-Boas a évoqué son cas en conférence de presse et a expliqué que son attaquant ne s’est pas entraîné avec tous les autres joueurs par simple précaution. Hiroki Sakai qui avait été touché à la clavicule à Angers devrait occuper son poste sans problème. Sa prestation contre Bordeaux au Vélodrome a montré qu’il ne ressentait plus de gêne.

 

A LIRE AUSSI : OM : « La différence se fait sur le replacement de Kamara en sentinelle… »Le seul doute qui persiste est le cas Strootman… L’alignera-t-il ou Kamara sera préféré? André Villas-Boas devrait avoir un groupe au complet pour le dernier déplacement de l’année civile 2019. Le coach portugais s’appuiera sur ses cadres avec Steve Mandanda dans les buts. Une charnière centrale occupée par Caleta-Car et Alvaro. A droite Sakai, Amavi à gauche. Kamara pourrait occuper le poste de sentinelle pour laisser plus d’espace à Rongier et Sanson. L’attaque devrait être composée de Bouna Sarr à droite, Payet à gauche et Dario Benedetto en pointe… A moins que l’attaquant ne soit pas encore au top physiquement, auquel cas il céderait sa place à Valère Germain.

 

 

Mandanda

Sakai – Alvaro – Caleta-Car – Amavi

Rongier – Kamara – Sanson

Sarr – Germain (ou Benedetto) – Payet

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0