PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Quelle affluence face à Dijon ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

 

Après une belle affluence face à Ostende (46 500 spectateurs) avec des places abordables, l’OM s’apprête à jouer pour la première fois en championnat dimanche à 21h. Mais malgré ce qu’on pourrait penser, le stade ne sera sans doute pas plein…

 

 

 

South Winners interdits, places chères

 

 

Ceux qui appartiennent aux South Winners devront attendre le match face à Angers (19 août) pour enflammer le Virage Sud en raison d’une interdiction de la LFP. Si certains vont sans doute venir en Jean Bouin ou Ganay assister au match, l’OM démarre la saison avec un virage amputé de 5000 fans.

Autre motif d’inquiétude: la campagne d’abonnement qui s’est achevée en tribunes, et qui n’a pas atteint le succès escompté. Sauf chez les Winners (90% places vendues) certains groupes de supporters ont peiné à remplir leurs rangs. De plus depuis cette saison, impossible pour les spectateurs ponctuels d’acheter une place en virage.

Pour autant, les places semblent bien se vendre, la billetterie en ligne ne propose plus de place. Match à guichets fermés ou bug informatique? Une offre de spéciale pour les enfants (25 au lieu de 50€ tarif enfants en JB latérale) est en vigueur.

Dimanche, les touristes estivaux et l’engouement après la double confrontation face à Ostende combleront-ils les éléments qui freinent les supporters à assister au match de leur club? Assistera-t-on à l’affiche du dimanche soir dans un Vélodrome plein ? Réponse en fin de semaine.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0