OM Info Mis à jour le - Publié le - Par

OM : Le cas Radonjic divise aussi en Serbie !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Souvent raillé, Nemanja Radonjic semble enfin avoir trouvé de la confiance. Il vient de marquer deux buts lors des deux derniers matches de l’OM…

 

 

Brouillon, tête baissée, individualiste, médiocre dans le dernier geste… Nemanja Radonjic a eu du mal à s’acclimater à la Ligue 1. Il faut dire que le jeu de dribble à haut risque de l’international serbe manque de finesse. Cela devient encore plus compliqué quand la confiance n’est pas là.

Buteur avec sa sélection lors de la dernière trêve internationale, l’ailier gauche est rentré à Marseille gonflé à bloc. Il vient de marquer deux jolis buts, dont le dernier a enflammé le Vélodrome (voir ci-dessous). Pour autant, le jeune milieu offensif n’a pas encore convaincu tout le monde, y compris dans son pays…

 

Interrogé par le média 20Minutes,  Dejan Stankovic, journaliste pour le média serbe Mozzartsport explique que les doutes autour du style de jeu de Radonic existent aussi en Serbie. 

 

certains pensent que c’est le joueur le plus moderne de la sélection, d’autres sont excédés par ses mauvais choix — Stankovic

 

« Les médias ici ne le critiquent pas trop, il reste le joueur serbe le plus rapide. Mais les fans sont divisés : certains pensent que c’est le joueur le plus moderne de la sélection, d’autres sont excédés par ses mauvais choix. Beaucoup d’observateurs pensaient qu’il ne réussirait pas dans le football car, quand il était adolescent, il ne travaillait pas beaucoup. » Dejan Stankovic – source : 20Minutes