OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Radonjic, les chiffres qui font mal…

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Très critiqué depuis son match médiocre face à Amiens, Nemanja Radonjic ne peux pas compter sur ses statistiques pour le sauver…

 

 

En effet, Nemanja Radonjic n’a pas marqué un seul but en Ligue 1 depuis son arrivée à l’OM. Le quotidien la Provence donne quelques détails et ce n’est pas fameux…

 


 

le bilan de radonjic depuis son arrivée

 

24 matches (9 titularisations) pour un total de 936 minutes de jeu.
0 but / 0 passe décisive 5 tirs cadrés sur 20

 

En 2018-2019
17 matches dont 7 comme titulaire
683 minutes de jeu
3 tirs cadrés sur 16

En 2019-2020
7 matches dont 2 comme titulaire
255 minutes de jeu
2 tirs cadrés sur 4

 

SUR CHAQUE BALLON, RADONJIC C’EST MONSIEUR TROP — BOUHAFSI

 

« Il faut arrêter avec Radonjic. Il a une place : sur le banc, et très très loin. Villas-Boas lui a donné sa chance. Tous ses matchs sont catastrophiques. L’état d’esprit n’est pas là. À l’entraînement, il est lunatique. C’est quelqu’un qui ne fait pas toujours les efforts dans les oppositions, il n’est pas le premier dans les exercices. Il n’a pas de bons résultats. Il a un Français très moyen, il est esseulé. Techniquement, c’est limité. Je préfère Aké, un jeune, ou Lihadji, l’une des plus grandes pépites du centre de formation. Non, je ne suis pas dur avec Radonjic. Il m’a fait éteindre ma télé ! Sur chaque ballon, c’est Monsieur Trop. Ce n’est jamais dans le bon temps, c’est tout nul. » Mohamed Bouhafsi – RMC Sport