Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Le bon moment pour titulariser Radonjic ?

Par Publié le - Mis à jour le
Nemanja RADONJIC forward of Marseille during the French Ligue 1 football match between Marseille and Montpellier on September 21, 2019 in Marseille, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Notre consultant Jean-Charles de Bono s’est exprimé sur le plateau de DFM concernant une possible titularisation de Radonjic…

 

Némanja Radonjic sera-t-il titulaire demain soir face à Nimes lors de la dernière journée de la phase des matchs allers de Ligue 1 ?  En tout cas, c’est le souhait de notre consultant Jean-Charles De Bono. Le joueur de 23 ans se montre décisif dans un rôle de remplaçant. Ce dernier a marqué 4 buts lors des 5 derniers matches. A chaque fois, il était remplaçant et a donc réussi à être décisif avec un temps de jeu limité (128 minutes lors des 5 derniers matches). Du côté de Villas-Boas on semble convaincu par son rôle de supersub…

 

C’est le bon moment de titulariser Radonjic– Jean-Charles de Bono

 

A LIRE AUSSI : DFM : Radonjic enfin titulaire ? Lihadji à Lille ? Coup dur pour le projet immobilier de McCourt ?

 

 

 » Je pense que Radonjic mérite de débuter la rencontre. C’est le bon moment de le titulariser, contre Nîmes au stade Vélodrome, le dernier match de l’année. Il est en pleine confiance et puis il faut le récompenser de ses efforts. Il nous sauve à plusieurs reprises et puis Bouna Sarr sur le côté droit n’est pas en pleine confiance. Face à son ancien club Metz, Bouna Sarr n’était pas dedans, cela fait quelques matchs qu’il marque un peu le pas. Donc je pense que c’est le bon moment de titulariser Radonjic » Jean-Charles De Bono — source : DFM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0