PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Radonjic sait ce qu’il a à faire !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

Il devrait être une nouvelle fois titulariser ce dimanche face à Nice en l’absence de Lucas Ocampos, suspendu. Nemanja Radonjic n’a pas encore été convaincant sous le maillot de l’OM. Pour autant, son coach, Rudi Garcia demande de la patience et sait sur quels point ce derniers doit faire des progrès. L’entraineur marseillais l’a expliqué, vendredi en conférence de presse.

 

 

Radonjic doit dépoussière son jeu, il y a parfois des touches parasites à enlever — Garcia

 

 

 » Radonjic a fait de très bonnes choses quand il est rentré, ou quand il a été titulaire. Il a aussi fait quelques erreurs, comme sur sa relance face à Francfort. C’est un jeune joueur, il ne faut pas lui en tenir rigueur. J’essaie surtout de bien communiquer avec lui, il comprend un peu l’italien, le staff essaie de parler avec lui dans cette langue. Il doit comprendre les mouvements de l’équipe, les déplacements de notre formation, il a des qualités individuelles fortes, mais il faut aussi qu’il dépoussière son jeu, il y a parfois des touches parasites à enlever, jusqu’aux trente derniers mètres, il doit jouer collectif et ne pas prendre spécialement de risques. Par contre, il est libre dans ces trente derniers mètres, il peut nous apporter des décalages, des un-contre-un gagnés, apporter de la supériorité numérique grâce à ses exploits individuels. Il travaille beaucoup sur le plan défensif, c’est déjà une super base, il n’y a pas besoin de le faire travailler sur ce point. Il a tous les prérequis pour s’intégrer dans l’équipe et nous apporter un plus.  » Rudi GarciaL’Equipe

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0