OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM – Rami : « Balotelli est un joueur qui se bat et qui mouille le maillot »

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Adil Rami Marseille

Blessé à la cuisse depuis plusieurs semaines, Adil Rami pourrait prochainement faire son retour à la compétition. Interrogé sur RMC Sport, il se dit ravi de l’arrivée de Mario Balotelli à l’OM.

 

 

Adil Rami pourrait faire son retour dans le groupe olympien ce week-end pour la réception d’Amiens. Alors que la charnière centrale Boubakar Kamara – Caleta Car a donné satisfaction sur les dix dernières rencontres, l’international français veut prouver qu’il peut redevenir le patron de la défense du club marseillais. Questionné sur l’arrivée de Mario Balotelli à l’OM cet hiver, il n’a pas caché sa joie. Il le décrit en effet comme un attaquant combatif, mais comme un ami avant tout…

 
« c’est un ami et je l’apprécie beaucoup » — RAMI

 

« Je suis content de voir Mario, c’est un ami et je l’apprécie beaucoup. Si on reste dans le cadre du football c’est quelqu’un de très important, physiquement assez costaud et je pense que ce n’est pas facile pour les défenseurs de se frotter à un joueur de ce style-là. C’est un joueur assez agressif, impulsif, qui se procure toujours des occasions. C’est un joueur comme ça dont a besoin l’Olympique de Marseille. Un joueur qui se bat et qui mouille le maillot. » Adil Rami – Source RMC Sport